Deus - Travian T1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Droits de géré l'ally
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Droits de géré l'ally
Auteur Message
TheRock
Admin DEUS

Masculin

Message Droits de géré l'ally Répondre en citant
Bon, Astreide me demande de donner a tous les membres tous les droits a la gestion de l'ally.

Il voudrait que tous les membres de cette ally puisse sortir un membre quand bon lui semble, ou invité 1 joueur quand bon lui semble.
Il voudrait que tous les membres puisse changé le profil de l'ally ou accepté des pactes pour l'ally.

je trouve ça completement ridicule.

Les décissions se prennent en ally, et un des 2 qui a ces droits, les éxécute.

J'ai donné ces droits a etvivemoi, pour que 1 membre de chaque ally puisse les avoir.

mais si vous désiré que tous les membres les aie, je le ferai, mais vous gererez l'ally , car j'irai joué dans 1 ally sérieuse, j'ai pas le temps d'avoir des prises de tete a chaque fois ou 1 membre décideras de faire n'importe quoi en utilisant ces droits.

Voila, donner votre opinion.

Mar 28 Juin - 19:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Juin - 19:10 (2011)
Atalante26
DEUS

je pense que cetains droits outre le droit message ally pourraient être donnés à tous comme par exemple le droit d'inviter un joueur. Si on est tous sérieux et vu la taille de l'ally pour le moment ça serait jouable. Pour le reste je suis contre, hors de question que n'importe qui puisse me virer de l'ally selon son simple bon vouloir.Et pour moi cette proposition n'est pas sérieuse, si tout le monde fait des choses dans des sens opposés ça deviendrait vite un beau bordel (exemple passer des PT qu'un autre romprait dans la foulée, on passerait pour quoi franchement?). Et si tout le monde a tous les droits, il n'y aura plus de vote de tout le monde sur les décisions importantes.
Donc je suis contre, après donner ces droits (sauf de virer quelqu'un) à une 3ème personne pour le cas où les 2 responsables seraient indisponibles peut s'étudier éventuellement.

Mar 28 Juin - 19:19 (2011)
Roma
DEUS

Masculin

Je suis d'accord avec therock, aucun intérêt d'avoir tous les droits d'ajout ou retirer un membre ou de pactes, cela ne sert à rien!

Mar 28 Juin - 19:19 (2011) Skype
TheRock
Admin DEUS

Masculin

Bon suite a la prise de tete, avec astreide, j'ai décidé de laissé tous les droits a 1 autre.

j'ai plus de temps a perdre avec ce genre de chose, mon IRL étant passablement chargé, j'ai assez donné dans les gamineries .

j'ai 49 ans et pour moi ce genre de gamineries dans 1 ally n'a pas lieu d'etre.

Mar 28 Juin - 19:21 (2011)
Ocean
DEUS

d'accord avec toi TheRock

une invitation doit être soumise a un vote
et  sortir un membres dépend au mieux du hc au pire d'un vote aussi
le profile de l'ally ne dois pas être changé toute les 10 mn et meme si j'ai confiance en vous tous donner les droits de déclarer une guerre a tous le monde ou d'afficher nos pt ne me semble pas être une bonne idée

Mar 28 Juin - 19:22 (2011)
Atreides

Masculin

Bonjour à vous,
Premièrement je vois très clairement que TheRock n'a toujours rien compris à toutes les conversations que nous avons eu. J'ignore pourquoi il mets des paroles où il ne faut pas et où il y en a pas mais c'est ça qui est ça. Je vais vous expliquer mon point de vue car le résumé que therock vient de faire c'est comme écoutez CNN qui a déjà un partie pris au niveau politique.

Tout d'abord mon nom est ATREIDES et j'ai rien a voir avec les étoiles. Ce que j'essaie de parler avec notre cher collegue ainsi que brennus, c'est que je ne comprend pas pourquoi seulement deux personne peuvent prendre des décision dans l'ally. De mon côté, j'avais donner tous les droits au barjots car nous avons confiance au jugement de chacun. Chacun avait le pouvoir de changer quelque chose dans l'ally mais ne veux PAS DIRE qu'il le faissais sans consulter l'alliance. 

TheRock a écrit:

Il voudrait que tous les membres de cette ally puisse sortir un membre quand bon lui semble, ou invité 1 joueur quand bon lui semble.
Il voudrait que tous les membres puisse changé le profil de l'ally ou accepté des pactes pour l'ally.

bon je vais m'attarder à cepoint. Prenons exemple ou par tout hasard une décision importante doit être prise mais que nos deux concerner ne sont pas la pour X raison, l'ally est en mesure d'agir et non attendre que les deux membres qui ont le droit d'agir soit là. J'ai jamais dit que je voulais qu'un membre puisse sortir un membre comme bon lui semble... J'aimerai que tu me trouve le segment dans notre conversation ou je mentionne ça? Ce que je dit c'est que chacun des membres ont le pouvoir de le faire mais un tel geste doit être revue avec l'alliance. Je me demande quel joueur expérimenté joue de cette façon. Avant même d'envoyer une invitation à un joueur, je demande toujours l'avis à l'alliance et je demande toujours un avis général et j'agis jamais par impulsion.

De plus, j'ai mentionner que oui les membres pourais être capable de changer le profil ally mais j'ai JAMAIS mentionner qu'il pourai choisir avec qui il font pacte avec seulement leur pouvoir. Encore une fois, trouve moi le bout de conversation ou je fais mention de ça? En donnant le droit a tous les membres. Je trouve que c'est faire preuve de confiance tout simplement.

TheRock a écrit:

J'ai donné ces droits a etvivemoi, pour que 1 membre de chaque ally puisse les avoir.

excuse moi mais je dois te reprendre sur ça car c'est moi qui a demander que TU donnes les droits à etvivemoi... c'est pas une décision que TU as prises. 

Le fait que tu menaces les joueurs ouvertement comme ça, montre que tu ne veux tout simplement pas partager un pouvoir décisionnelle. Ce que je demande simplement c'est l'avis de l'alliance c'est tout. Je veux simplement une démocratie et non un totalitarisme comme tu es en train de le faire. Si les membres veulent garder ça comme ça, je ne vais pas menacer l'alliance au complet car je ne suis pas d'accord mais accepter le droit de l'alliance. 

en tant que dirigeant d'une alliance, je te conseil de ne pas agir de la sorte car tout ce que tu fais c'est forcer le monde a faire ce que tu veux et non ce que les membres veulent. Penses un peu à comment les gouvernement sont gérer et regarde comment les choses avance pas trop bien. 

Voila alors sur ce donner votre avis mais moi je reste peu importe ce que la décision est même si cela ne me plaie pas. J'abandonnerai pas mes amis pour si peu!

Mar 28 Juin - 19:30 (2011)
Malouna
DEUS

+1 ocean

si quelqu'un a des réclamations à faire, il crée un post sur le fofo qu'on en discute, on est issus de 2 ally distinctes, on ne faisait probablement pas les choses de la meme façon, il faut donc en discuter entre nous au fur et à mesure que les sujets de discorde apparaissent

Mar 28 Juin - 19:32 (2011)
TheRock
Admin DEUS

Masculin

Bon je vois que tu as pas bien lu atreides, je n'ai plus aucun pouvoir, je les ai tous donné a Roma.

Tu vois avec lui pour les prises de tete ingame dorénavant.

Comme quoi tu as tout faux, je ne tenais pas a ces pouvoirs.

Mais par expérience je sais que si vous choisisser votre solution qui fonctionnait a 8 dans votre ally, quand celle-ci seras composé de plus de 20 membres, sa seras le bordel quotidien, j'ai plus de 7 ans de Travian dans le corps, 8 au mois de novembre, et j'ai jamais vu 1 ally fonctionné comme tu le dit.

Pour moi le sujet est clos, je ne vais géré que mon compte et les cogest que j'ai.

P.S. Je n'étais aucunement le dirigeant ici, je n'étais que l'éxécutant, encore la tu as tout faux, je ne prennais pas les décissions, on les prennait tous ensemble, et je les éxécutait.

Ceci dit, je vous laisse prendre votre décission, c'est pas a moi de le faire.
Je n'interviendrai donc plus dans ce sujet.

EDIT: Pour etvivemoi, on est 2 Quebecois, pas français. Very Happy

Dernière édition par TheRock le Mar 28 Juin - 20:21 (2011); édité 4 fois
Mar 28 Juin - 19:36 (2011)
Atalante26
DEUS

Moi, je change pas d'avis et je suis pour qu'une personne ait un peu plus de pouvoir que les autres, ça fait avancer l'ally car les plus impliqués son ceux qui ont le pouvoir et font avancer les choses, sinon le risque c'est que plus personne ne fasse rien ou que loin que ça aboutisse à une démocratie, ça finirait en une anarchie totale!
Si on regarde comment fonctionne une démocratie, c'est pas chacun peut tout faire mais chacun vote et un chef (peu importe comment on le nomme) met en œuvre.
Après que chacun donne son avis sereinement, on règle ça et on repart du bon pied.

Mar 28 Juin - 19:37 (2011)
Atreides

Masculin

bon alors voila tout ce que je demandais... un avis... pourquoi therock as tu pris ça comme un coup de tête? Je croyais que nous discutions?

Mar 28 Juin - 19:39 (2011)
Roma
DEUS

Masculin

En faite Astreides, tu penses que Therock dirige l'alliance, mais ce n'est pas le cas... Il n'avait pas de pouvoir décisionnel, mais un pouvoir opérationnel (ce n'est pas la même chose).

J'espère arriver à te convaincre que tu te trompes grâce à ces arguments Smile :

1 - Tu penses que ne pas donner les droits à tous c'est pas bien, dans le sens où si une chose doit être fait rapidement elle ne peut pas être fait.
      = > Therock et Etvivemoi sont là quasiment tout le temps (avec les dual 24h/24), donc toute choses peut être faite rapidement ( moins d'une heure).
      = > Pour qu'une décision importante soit prise (fusion, ajout d'un membre, pacte etc..) nous faisons un vote, et du coup cela prend au moins 24h. Du coup ceux qui s'occupent de l'ally ont largement le temps de faire ce qu'il y a à faire.

2 - Tu penses que tout le monde doit pouvoir avoir les droits
     => C'est quelque chose que seul toi demande, si tu penses que la majorité est d'accord avec toi, à ce moment là organise un vote en partie vote et nous suivrons ce que la majorité décide.
     => C'est un risque, en effet nous ne sommes pas dans la tête des gens et il y a toujours le risque qu'un boulet fasse n'importe quoi (ajoute un ami, met n'importe quoi dans la description etc...).
     => Je ne vois pas d'avantages.... 2 personnes voir 3 suffisent largement.

3 - Tu penses que celui qui à tout les droits est le chef de l'alliance et que de fait cette personne centralise tous les pouvoirs.
    => Nous n'avons pas de chefs et chaque décisions est prise en commun.
    => Ce pouvoir est comme je l'ai dis plus haut opérationnelle et non décisionnelle. Si quelqu'un détenant ces pouvoirs prenait une décision seul sans concertation, cela provoquerai tout de suite des sanctions et on lui retirerai immédiatement tout pouvoir.

Si tu penses toujours que c'est la meilleure solution et c'est ton droit, pas la peine de s'énerver! Smile Propose un vote dans la section vote et si la majorité te suit dans ce cas nous te suivrons Wink Et ce n'est pas une histoire d'ancien barjot ou ancien deus, chacun est libre de penser ce qu'ils pensent et n'est pas obliger de voter pour le point de vue du membre de son ex alliance. Maintenant nous ne formons qu'une seule et même entité Wink

Mar 28 Juin - 19:54 (2011) Skype
TheRock
Admin DEUS

Masculin

Je t'ai répondu ingame, sa fait 1 semaine que je te dit que j'ai pas le temps pour des discussions de  7 a 10 message chaque fois.

Force est d'admettre que tu avais pas encore comprit, apres le 9 juillet je pourrai discuté tant que tu voudras.

Mar 28 Juin - 19:55 (2011)
Atreides

Masculin

bah ce que je demande c'est simplement l'avis des membres et ce que tu viens de faire est le genre de réponse auquelle je réfléchie. Je veux avant toute choses demander l'opinion avant de passer a un vote. Ne pas faire le travail deux fois quoi.

Ce que tu viens de dire fait très bien du sense mais sache que de mon côté ya pas d'émotion ou de tonalité. Je ne fais que discuter. Je ne me casserai pas la tête avec un jeu, contrairement à ce que certaines personne pourront penser!

Merci de ta réponse. autre commentaires, soyez le bienvenues.

PS.: Le nom c'Est ATREIDES et non ASTREIDES.
J'ai l'impression que vous le faites exprets  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mar 28 Juin - 19:59 (2011)
Atreides

Masculin

tu la très bien mentionner Therock dans ton message. Pour toi c'est la fin de la discussion alors that's it... passe a autre choses alors et laisse nous discuter calmement

Mar 28 Juin - 20:00 (2011)
Etvivemoi

Vous avez vraiment que ca a BRANLER que de vous prendre la tronche pour se genre de connerie sans dec??

Parfois ca me soule a un point Travian.

-Ouais moi je veuxtout les droits et ton gouter !!
- A ben alors hein ,...je veux plus l ambassade nananere je le file a un pote !!

Pauvre mentalité FR,...

BORDEL SORTEZ VOUS LES DOIGTS, TROUPEZ COMME DES SAUVAGES, ET ARRETEZ VOS GAMINERIES MERDE,.... Pendant se temps la, les forprost et compagnie,...

Mar 28 Juin - 20:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Droits de géré l'ally

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation