Deus - Travian T1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Constat zone

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Constat zone
Auteur Message
Roma
DEUS

Masculin

Message Constat zone Répondre en citant
Ami du jour bonjour ! Smile

Alors comment cela se passe dans la zone? Vous avez réussi à bien vous installer? On vous fait chier?

En ce qui nous concerne les autres ally nous ont doublé sur les meilleurs céréalier, mais je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde :-/

Mar 21 Juin - 13:52 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Juin - 13:52 (2011)
Etvivemoi

Salut Roma, c'est Olivier dual sur le compte d'etvivemoi

On a pris le risque de sauter sur un 15C en V2 avec un compte romain, on l'a payé en pop et en développement mais un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...
Pour les autres céréaliers, il va falloir raser des villages pas encore passés en capitale, mais compte tenu des appuis défensifs des allys qui nous entourent c'est très loin d'être gagné.... il va falloir taper très fort ou attendre les chefs et les senateurs...

mat1

Mer 22 Juin - 12:07 (2011)
Roma
DEUS

Masculin

Oui nous c'est un peu la même chose, mais le soucis c'est que ces fameux céréalier sont au mains d'alliance étant 3-4 fois plus nombreuses que nous :s

Vous viseriez plutôt quelle(s) alliance vous?

Mer 22 Juin - 12:57 (2011) Skype
Etvivemoi

On a un céréalier CZ en ligne de mire pour un de nos deux teutons, Žilnatá Kláda (134|167), mais il y a plusieurs villages en assistance de proximité,
pour l'instant on le laisse mijoter...  lol

BBQ

Mer 22 Juin - 20:22 (2011)
Miik
DEUS

Masculin

Jev ais bientot pouvoir faire des attaques multiples sur les différents village, je monte encore un peu mes troupes Wink dès que opérationnel a 100% je fonce ! =)

Jeu 23 Juin - 00:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Constat zone

Aujourd’hui à 19:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation