Deus - Travian T1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Atreides

Répondre au sujet    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Atreides
Auteur Message
Roma
DEUS

Masculin

Message Atreides Répondre en citant
Comme vous pouvez le constater notre ami Atreides nous à quitté!
En effet après avoir voulu et organisé l'opé contre les CZ il y a quelques jours et après avoir provoqué ce conflit qui aujourd'hui qui nous ralentie, et nous coûte des bâtiments et des pc pour certain.
Atreides décide de se barrer, de se planquer et de nous laisser en plan... même s'il prétendra surement partir pour de bonnes raisons! On abandonne jamais les copains et les copines Wink!

Pour moi ce compte n’existe plus! Et je m'arrangerai pour qu'il ne l'emporte pas au paradis Wink

Mar 5 Juil - 00:34 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 00:34 (2011)
TheRock
Admin DEUS

Masculin

Tout a fait d'accord, j'ai deviné des le début qu'il voulait nous entrainé dans ce conflit, et la il a quitté.

On s'est fait avoir par ce faux cul.

J'edit, car moins en colere ce matin. Smile
Je sais qu'il a encore des amis qui proviennent de l'ally Barjots, mais je ne dit pas le centieme de ce que je pense de tel joueur.

Bonne chance aux Valhala. Mort de Rire

Je vois déja la tete de Duncan ou de Falba quand il sauteras sa coche dans leur fofo, comme il le fesait ici. Mort de Rire

Dernière édition par TheRock le Mar 5 Juil - 11:46 (2011); édité 1 fois
Mar 5 Juil - 00:41 (2011)
Atalante26
DEUS

Faut pas envenimer les choses, quoiqu'on puisse lui reprocher, il reste dans une ally amie, faut pas l'oublier

Mar 5 Juil - 02:04 (2011)
Patounet

je ne suis pas d'accord avec vous atreides joue travian comme il faut c'est a dire taper et ça il l'a toujours dit haut et fort donc ne le reprocher pas maintenant on était des barjots au départ et on l'est toujours
comme on dit c'est le jeu ma petite lucette et sur ce serveur c'est celui qui va taper vite et fort qui va régner donc son objectif était dans le bon sens
Bannir alors faux cul non! pas sympa de dire ça sur son compte après coup alors qu'il a joué comme on le souhaitait en tant que barjot Bannir

Mar 5 Juil - 06:41 (2011)
TheRock
Admin DEUS

Masculin

C'est pas qu'il aie tappé qu'on lui reproche, c'est de quitté apres que les hostilitée soit commencé , et que tout le monde prend cher, a part lui.

On va continuer a prendrfe cher, c'est le jeu, mais lui est allé se mettre en sécuritée. Very Happy

Mar 5 Juil - 11:44 (2011)
Roma
DEUS

Masculin

Exacte c'est surtout le fait de se barrer...
En plus nous sommes une ally ( et non un regroupement de plusieurs alliances) ce genre de décision doit se prendre de façon commune...

Ne vous en faites pas y a pas de soucis avec les vahllala bien au contraire :-D

Mar 5 Juil - 12:16 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Atreides

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Répondre au sujet    Deus - Travian T1 Index du Forum » Deus - Travian T1 (Admin) » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation